Monday, February 15, 2010

Il ya beaucoup de variété dans la cuisine indienne. Plupart des cuisines sont nommez après l’état qu’ils viennent. Par exemple la cuisine du nord d’inde s’appelle « north indian » ou « punjabi » cuisine, la cuisine du sud d’inde s’appelle « south indian » cuisine. Je suis Gujarati est j’aime ma cuisine beaucoup. Je préfère « Undhiyoo » avec « Strawberry Srikhand ». C’est un plat qu’on trouve juste en hiver parce que des légumes qu’on utilise pour préparer ce plat sont disponibles juste en hiver. C’est un plat qui prépare avec beaucoup de légumes comme des petits-pois, des patates douces, des bananes, des légumes verts, des noix de cocos, etc. c’est un peu épicé et sucré. Beaucoup de gens ajoutent assez-bien d’huile pour le faire savoureux. C’est très délicieux et appétissant. On mange ça avec des « puris » qui est un frite crêpe en blé et avec « Strawberry Srikhand » qui est un plat sucré en lait entier et des fraises. J’aime ça beaucoup parce que c’est très délicieux et bourratif. Aussi il ya beaucoup de légumes, piments et herbes qu’on utilise pour faire ce plat donc c’est sain pour la santé. C’est quelque chose qui existe toujours dans le mariage de Gujarati. C’est formidable.

No comments:

Post a Comment